Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 08:37



Hier, en faisant le tour des blogs, je tombe sur l'article de Fabienne qui annonce qu'elle va commencer un long long long SAL

Intriguée et aléchée par les brides du modèle, je vais sur le blog qui l'organise:

C'est un sal qui se fera sur deux ans car il est trés long à partir du modèle 100 enfants de Françoise MARCHADIER.

Ce sal commence le 23 septembre. Le modèle me plait, il me rappelle une de mes passions: mon métier d'instit!
J'ai envie de me lancer...
Mais, hic... je n'ai pas le modèle et il n'est plus en vente (livre non ré édité)

Du coup, je fais un appel: si quelqu'un a ce livre, peut il me le vendre ou me le préter (j'en prendrai soin). Je ne pourrai participer à ce sal que si j'ai la grille!!!



C'est un livre cartonné de 64 pages, éditeur: mango pratique, collection: cahier du créateur, ISBN-10: 284270374X; ISBN-13: 978-2842703745.

Merci à vous.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hello !J'espère que tu trouveras ce livre pour le SAL !Bonne journée !
Répondre
F
je suis contente que tu participes et j'espère que tu trouveras le livre....je vais regarder sur un site en suisse si par hasard je le trouveà bientôtfabienne
Répondre
L
Bonjour, j'ai voulu aquérir ce livre devenu introuvable pour ma belle mère, qui le recherche ainsi que les fleurs de MTSA... J'espère pour toi que tu le trouveras pour faire ce SAL ... Bonne fin de vacance ... Je suis ATSM ( ça sent la rentrée)
Répondre
J
J'aurais tellement voulu t'aider, mais te décourage ps je suis certaine qu'il y a une cropinette qui va se manifester pour t'aider.  Je le souhaite.
Répondre
Z
Tu peux peut-être aller faire cette proposition chez Boudix...http://boudix.skyrock.com/1886354295-J-ai-craque.html
Répondre