Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 07:19







Depuis hier, c'est la folie des brutes sur de nombreux blogs... et je me suis laissée prendre au jeu



J'ai affronté Damocamélia et je me suis fait descendre.....

J'ai affonté Baboupatch et là aussi j'ai pris ma raclée...

A vous de venir affronter une de mes deux brutes: et oui, par erreur de manip j'ai créé deux brutes:

Il y a fée Nougat la brute
                                                                 et p'tite fée nougat la brute










N'hésitez pas à aller vous défouler!

Ne soyons pas que des brutes, soyons aussi amis... Frezzia 67 a trouvé un quizz trés sympathique et qui fait aussi fureur un peu partout... il est difficile de répondre aux questions car il s'agit des certaines précisions, mais on s'amuse quand même.
pour consulter, c'est "qui sont mes amis"

c'est incroyable tout ce que l'on peut découvrir avec la blogspère!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai essayé ce jeu mais je n'ai rien compris ! !!!!! Je n'arrive pas à garder mon personnage ! Il faut prendre ta revanche !
Répondre
T
Bonjour,Merci pour la visite de mon "chez moi" et surtout pour le gentil commentaire, je suis flattée....J'aime beaucoup le tien également....Pour un repêchage en pleine mer en vue d'une croisière de petites croix, il n'est pas si tard...nous ne sommes qu'à la moitié du voyage et les étapes ne sont trop difficiles....c'est à toi de voir....Si tu veux tu peux prendre un canot de sauvetage, m'envoyer ton adresse courriel en message privé et hop hop hop en route pour l'AventureAmicalement du Québec
Répondre
F
c'est pas du jeu... tu m'as achever au couteau... p'tite brute!
Répondre
F
Je vais essayer de t'affronter...<br /> <br /> En attendant, si tu souhaites qu'on puisse laisser des gifs dans nos commentaires, il faut aller dans ton administration, dans configurer, dans option globale, dans modération et cocher: Autoriser le HTML dans les commentaires ...
Répondre
S
Comment ça tu joues la brute ? et avec deux personnages en plus ? quel exemple pour tes pépettes et tes élèves !!!!!! Bisous
Répondre