Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2008 7 03 /08 /août /2008 08:53




Me voilà revenue de vacances!!!!!

j'étais partie sur l'île d'Aix avec mes trois pépettes: pour savoir ce qu'on a fait et pour voir les photos, allez sur notre site internet (ici)

je suis allée me promener sur vos blog: que de choses réalisées cette semaine!!!!



Pour ma part, les avancées ont été minimes et pour cause: ballades, océan, bateau, visites.... et surtout oubli du matériel prévu pour les projets prévus (cadeau Cathdragon, sal de missT) alors j'ai fait ce que j'ai pu:

* Le p'tit truc pour
Manou qui avait envoyé le 200ème com: (c'est un modèle donné par missT)

* le dragon réalisé par Zazimuth et dont la grille a été préparée par Faby. Normalement ce dragon est couleur or, mais n'ayant pas la couleur sur moi, je l'ai fait avec un fil degradé:


* le début de la fée de l'été (je vais essayer de la finir pour demain soir)


Voilà pour mes vacances... il me reste plein de choses à faire encore (
voir mes projets d'été ici) en plus du quotidien et de la préparation de ma classe pour la rentrée!!!












Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je fais ta connaissance grâce à la recommandation de Véronique! je reviendrai, j'ai vu de très jolies choses, félicitations!
Répondre
J
Très joli dragon au effet dégrdé. Jaffy
Répondre
L
Re-coucou !<br /> Elle est très jolie cette fée, tu vas faire les 4 ? C'est bien le même livre que nous avons !<br /> Et pour le dragon, je trouve que ce dégradé lui sied à merveille, c'est peut-être bien que tu n'aies pas emporté le "bon" fil !<br /> Bises !
Répondre
N
Comme toi, je suis revenue de vacances. J'attend de voir ta petite fée terminée. Bonne soirée.
Répondre
C
Bon retour parmi nous !! cath
Répondre