Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 19:30
Coucou,

j'adore le sal organisée par 
Linette, mais je n'y participe pas car je ne l'ai vu que trop tard...

cependant, je cherchai où trouver le modèle et de sympathiques blogeuses m'ont répondu, Mag 37 et Nadine.

Et mon homme qui regardait mon blog s'est dit que ce serait sympa de m'offir ce livre... et tadam: mon cadeau d'aujourd'hui, ce beau livre:

Que de merveilles dans ce livre, pleins d'idées... vite vite vite, mon aiguille et au travail... quuoique d'abord je vais finir tous mes en cours!

bonne soirée à toutes et à tous


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
sympa ton homme! c'est un très beau cadeau pour une brodeuse - un livre plein de jolis modèles! Bonne broderie! :)
Répondre
D
Il parait qu'il est sympa ce livre!
Répondre
N
Tu vas pouvoir t'éclater avec ce livre, il est génial. Bonne soirée.
Répondre
Z
Oui quand on voit ces modèles, on a envie de tous les broder !!!
Répondre
L
alors ca c'est un cadeaux super extra <br /> tu vas te régaler !!!!!!<br /> bonne petites croix<br /> <br /> linette
Répondre