Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 15:45

Coucou bis... (tiens, c'est la première fois que je fais deux articles dans la même journée...)

Aujourd'hui je vous présente une de mes broderies faite il y a deux ans,à l'occasion du mariage de mes copains Julien et Marie Hélène. Il s'agit d'un modèle de "brodi broda" spécial mariage.

Celle là, c'est ma première broderie sur de l'étamine, matière que j'affectionne tout particulièrement aujourd'hui (j'ai baucoup de mal avec du lin)


Bonne journée à toutes et à tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je confirme: on a aimé!! et là, on vient d'emmenager dans notre nouvelle maison, et la couleur va très bien avec la salle de bain qui est parme. marion, il ne te reste plus uq'à venir voir ça!
Répondre
L
hoooooo trop beau cet ouvrage !!!!!<br /> bises<br /> <br /> linette
Répondre
Z
Bravo pour cette broderie très originale. J'aime beaucoup la couleur de ta toile. Il faudra que j'essaye de l'étamine car je n'arrive pas sur le lin mais en ce moment j'aime une aïda 7 pts souple qui a un bel effet chiné...
Répondre
B
Comme c'est super!!!bravo...j'admire celles qui brodent sur une toile de couleur!!mes yeux ne veulent pas ...je ne connais pas cette grille mais qu'est-ce qu'elle rend bien un bien beau cadeau de mariage...bravo!! très bonne journée
Répondre
P
Pour une première, il est magnifique.<br /> je ne suis pas très adroite non plus sur de l'étamine (trop fin).<br /> bisous
Répondre