Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 21:45

Coucou,

Hier je vous présentais les cadeaux que j'avais reçu de Anne Catherine... et le p'tit coeur que j'avais brodé...

Voici le même coeur avec des p'tites finitions: c'est un cadeau pour Sybile, la toute jeune fille de ma collègue Violaine...

Le fil qui sert à faire la robe de la p'tite fée est un seul et même fil! J'aime beaucoup ce fil dégradé car on peut faire vraiment plein de choses avec!


Sinon, tout est simple dans ce petit cadre mais cela correspond vraiment au caractère de l'heureuse nouvelle maman!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Bravo j'adore ! et ce fil dégradé est en effet superbe !
Répondre
L
bienvenue à toi et ton tout nouveau blog, tu verras, on y prend tres vite gout! j'aime cette broderie tres fille (moi j'en ai 2 qui sont pas trop "rose")l'idée du fil dégradé fait son effet.bravo et merci d'être passée sur mon blog, et d'y avoir laissé un pti commentaire a+
Répondre
S
superbe, un grand bravo!!! bises
Répondre
M
Les finitions sont extra j'adore.<br /> Bonne journée
Répondre
C
C'est vraiment très sympa et délicat ! bravo ! cath
Répondre