Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 10:33

coucou

 

15 août aujourd'hui, c'est la fête de mon village (avec les aubades, manèges, bal musette et bal disco...)

 

et c'est aussi les 1 an de ma pépette Emma, déjà!

 

heureuse de la voir grandir et un peu de tristesse aussi de la voir grandir! pas super logique tout ça! j'aimerai qu'elle reste petite en fait!

 

emma.JPG

 

Bonne fête à toutes les Marie, Marion,Marine, Maryse, Marianne que je connais

 

 

ce midi c'est les 60 ans de ma marraine, repas de famille donc! mais je reviens ce soir vous montrer les xxxxx faites ce matin, et le résultat VDB

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> alors avec beaucoup de retard, je souhaite un bon anniversaire à ta puce. Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon anniversaire à ta pepette ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop choupinette ta p'te Emma,  quel bouille!! a croquer....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon anniversaire petite Emma que j'ai eu le plaisir de rencontrer!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon anniversaire a ta puce.<br /> <br /> <br /> c'est vrai que ca fait tout bizarre de les voir s'epanouir mais perso j'aime ca, mon fils a fete 1 an le 22 juillet et je suis bien contente, surtout d'avoir passe la periode ou il ne dormait<br /> pas.<br /> <br /> <br /> ne te fait pas de soucis (meme si je sais que tu le sais), d'autres bonheurs arrivent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre