Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 08:03

24609038 p

Et c'est vraiment une superbe surprise

(qui m'a un peu empéchée de dormir tellement j'étais émue et surprise de tant d'attentions)

 

Hier donc, en rentrant de la piscine (bébés nageurs tous les samedis matins pour les 3 petites)

je vais chercher ma grande chez maman...

 

Là bas il y a un énorme colis, ma mère me demande

si je connais l'expéditrice car ce colis lui a était livré

(une confusion entre mon nom et le prénom de ma mère!!!)

et comme elle ne sait pas qui sait, elle allait le renvoyer...

N.... P.... ah oui, ça me dit quelque chose, aussi je décide d'ouvrir le paquet.

 

cadeau-des-croipinettes.JPG

mais quelle surprise!

quelle merveille!!!

ma mère s'extasie, moi je suis éberluée...

un mot de Vertanis: "pour te remercier!"

cadeau-des-croipinettes--22-.JPGcadeau-des-croipinettes--18-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cadeau-des-croipinettes--19-.JPG

un superbe calendrier perpétuel signé siouplait

cadeau-des-croipinettes--13-.JPG

Vertanis, Sophie, Nathaly 77, Fifi la souris, tatanounou, Agnès, Chtinange, Mélissa, papillon zabelle, maricharl, Tezca, Danaou, Lisbeï, Marquise la Vache

 

Et là mes interrogations s'accentuent

oui je connais ces filles, mais à part quelques unes,

ceux sont des croipinettes que je ne connais pas tant que ça...

et la question se pose pourquoi il n'y a pas celles que je connais bien justement?

cadeau-des-croipinettes--11-.JPG

dans la poche du calendrier j'y trouve une p'tite fée en terre cuite, waouh! (merci Sophie)

cadeau-des-croipinettes--15-.JPG

une de plus pour ma collection!

 

Je repars à ma maison toute heureuse de montrer Ma surprise à zhom!

et que vois je?

Un énorme colis sur la table!

Ni une ni deux, j'ouvre... pour y découvrir

cadeau-des-croipinettes--23-.JPG

un superbe plaid trés fille, rose mauve coeurs et fées!

 

cadeau-des-croipinettes--2-.JPG

le motif central mefait réver avec ses points spéciaux (n'est ce pas Aurore?)

 

Tout autour des coeurs brodés et signés ou réalisés en appliqués (par qui????) et en hardanger (par qui????)

cadeau-des-croipinettes--5-.JPGcadeau-des-croipinettes--6-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cadeau-des-croipinettes--9-.JPGcadeau-des-croipinettes--17-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout autour, une myriade de fées

cadeau-des-croipinettes--4-.JPGcadeau-des-croipinettes--8-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cadeau-des-croipinettes--12-.JPGcadeau-des-croipinettes--7-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je lis les pseudos... quelle surprise d'y voir ma meilleur amie Syssy (elle a bien tenu sa langue!) et ma chère et tendre Aurorenono... et MHB, Sopsop,Jujuraph, Titival, Cathie, les trois soeurs Miss Fil Dodi et Filharmonie, Karine, Françoise, Apoline, Chtinange, Malirence, Aurore, Moyenbof, Tatanounou, Marquise la vache, Mélissa, Danielle 06, Danaou, Miss Butterfly, Koquelicot, créatit, Vinsareva, Coralie, Laurence, Cathdragon, Miss Coco, Agnès, nuagerose, Emilie, Faby, Luna, Cil, Séverine, Lisbeï, Amélie et Maripolmi.

 

Une grosse montagne de cartes accompagne ce merveilleux plaid

cadeau-des-croipinettes--3-.JPG

scrappés, brodées ou simplement choisies avec soi,

toutes m'ont énormément touchée

cadeau-des-croipinettes--14-.JPGcadeau-des-croipinettes--16-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les filles, je vous dis un grand merci

photo-2670720-M

même si je ne suis pas sure de mériter tout ceci, je suis énormémnet émue,

heureuse et touchée

je ne suis pas sure de pouvoir vous rendre la pareille un jour...

 

Mais le coeur y est et je ferai ce que je peux pour répondre à vos demandes, vous broder des choses ou participer à vos projets!

 

Merci d'être ce que vous êtes! merci à vous! merci de tout le bonheur que vous me donnez chaque jour, merci de lire mes articles, merci de laisser des com, merci de participer aux VDB, merci d'avoir suivi le sal de l'an passé,merci de me broder des LLP ppur ma fille, pour ma cuisine, merci d'avoir brodé tant de choses pour ma p'tite Emma, merci d'avoir participer au bai jia bei de Titouan, merci de me gâter toujours trop à mes anniversaires et noël...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> y-a un bon moment que je n'ai pas lu ton blog et je m'en excuse. je suis contente de voir que la surprise a été de taille. ce fut un véritable plaisir. et meme si je ne suis plus tropdepuis qq<br /> temps continue ma belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c super, bravo à toute et a toi aussi pour tes vdb<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Peu présente sur la blogo depuis quelques temps je n'étais pas au courant de ce projet et en fait la découvert aujourd'hui au travers de mes ballades<br /> <br /> <br /> Magnifiques remerciements des amies brodeuses, les brodeuses ont du coeur, cela se sait, et se voit, la preuve<br /> <br /> <br /> tu a été merveilleusement gatée et ces ouvrages sont superbes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma puce, je suis trés heureuse d'avoir participé à cette belle surprise pour toi!!! tu le mérites beaucoup beaucoup! Trés heureuse aussi d'avoir croisé ton chemin sur la blogo! tu<br /> es une douce et gentille personne, alors reçois encore de gros gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as mérité ce qui t'arrive tu as droit au mème bonheur que tu fais avoir aux copinettes avec tout ce que l'on voit  sur ton blog<br /> <br /> <br /> un grand bravo à vous les filles  c'est que des merveilles !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre