une merveille dans ma BAL hier, une merveille collective, surement un des plus beaux cadeaux de ma vie... suivez la recette et jouez au jeu super facile à la fin.
Commander fils et toile chez des filles merveilleuses qui livrent trés rapidemment et qui sont d'une extrême gentillesse
Demander au dragon de la ville rose d'en broder deux et à la fée de la région parisienne d'en broder deux autres
accepter le cadeau d'une blogueuse sans blog
trouver un tuto sympa et astucieux
acheter du tissu pour un vide poche et en conserver une partie pour la merveille
donner le tout à la plus talentueuse de la blogoqphère (c'est mon avis) qui avec ses doigts d'or, sa gentillesse, sa capacité à créer des merveilles et sa générosité arrive à faire ça:
un tour de lit féérique brodé avec p'tite poche pour ranger doudou et sucettes (la fleur où il y a écrit emma)
Je vous remercie vraiment beaucoup les filles, c'est absolument magnifique et je n'aurai jamais cru qu'un jour une chose si jolie serait chez moi... Quand à Emma elle adore, elle fixe les fées, elle leur sourit et leur parle!
mais qui sont ces 8 personnes qui m'ont fait cette merveille? les liens sont mis dans la liste des 'ingrédients": allez visiter leur blog/boutique et faites en la liste dans les commentaires (qui ne seront pas visible aujourd'hui) On fera un tirage au sort parmis les participantes le ou la gagnante recevra un lot fil d'anne So et fimo de Sarah
<br />
Coucou,<br />
<br />
Me voici enfin prête à publier un article avec ton joli tour de lit !<br />
L'article sera en ligne le 16 novembre.<br />
<br />
Je te souhaite une bonne journée<br />
Bizzzzz<br />
<br />
<br />
<br />
Un grand BRAVO de "la créatrice hors pair", quel travail ! et le résultat est magnifique !<br />
MERCI !<br />
A bientôt, Sylvie.<br />
<br />
<br />
<br />
<br />