En juin Fred avait gagné au jeu des un an de mon blog.
mais qu'à t'elle gagné?
Un tableau magnétique brodé et décoré d'aimants faits maison (j'ai acheté les miniatures et je leur ai collé des aimants) et de boutons fimo de sarah (je suis toujours fan)
en cliquant dessus vous verrez mieux!
je pense déjà au gros cadeau que je ferai pour les 2 ans... on a encore 9 mois pour y penser, il y aura mes 30 ans avant (dans 17 jours...)
bonjour ma belle, excuse mon retard a t'écrire je viens de regarder tes billets postés depuis la naissance d'emma! ce qu'elle est belle! tu as bien du bonheur d'avoir de si belles petites filles, les soeurs qui grandissent ensemble forment des frateries solides ! et je trouve ça bien beau ! j'espère que ton hom va avoir moins de touristes sur ses pas maintenant ( enfin jusqu'à fin septembre quand même!) et que pour toi une solution va se faire jour a ta reprise pour tes filles! c'est fou ça quand même surtout avec la dernière loi qui dit que l'on peut inscrire ses enfants dans l'école de son choix! a tu su cela ? fais vite la démarche! je t'envois plein de doux bisous ainsi qu'à tes petites nanas, dianou