Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'une p'tite de presque 30 ans, passionnée de point de croix, de fée, de magie, de nougat et d'accordéon

tableau magnétique tuto 2


L'étoile du 16 décembre s'est posée chez une des bloggeuse des plus connue (d'ailleurs qui ne la connait pas?)... mais sa fantaisie et sa créativité que j'admire tant font qu'elle devait forcémnt se retrouver dans ce jeu de piste. Vous savez qui est ce? n'hésitez pas à lui laisser un commentaire.
retrouvez sa trace en partant au début du jeu de piste ici... un jour  = un blog, et cadeau à gagner, toutes les instructions sont ici.


j'avais déjà fait un tuto pour les tableaux magnétiques réalisés avec broderie, tissu et dentelle

et voici le tableau magnétique encore plus simple

tuto tableauil faut une tole adhésive trouvée ici
une broderie à la taille de la tôle
un cadre photo (sans le verre) à la taille de la tôle

tuto tableau (2)enlever la protection de la tôle (30 secondes)

tuto tableau (3)appliquer la broderie sur la face adhésive
(c'est repositionable à souhait)
1 minute

tuto tableau (4)le mettre dans le cadre photo
(30 secondes)

Vous trouvez plus simple et plus rapide?

Voici donc le tableau magnétique réalisé pour Emilie.
Sa maman m'avait proposé un échange: une lampe brodée contre un tableau. Ella a choisi la broderie (que j'ai réalisée dirant mon séjour maternité)

tuto tableau (5)
d'autres tableaux magnétiques sont visibles ici

Comme pour elle, je peux échanger des tableaux magnétiques brodés au motif de votre choix contre des réalisations (couture ou autre) de votre part (je ne veux pas les vendre ar le prix de revient est quand même élevé)

Et puis vous pouvez en gagner un grace au jeu de piste de l'avent (voir plus haut)


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> De bien jolies choses, présentées avec beaucoup de bonne humeur et de gaité.<br /> Joyeuses fêtes,<br /> Merci pour le tuto de tableau aimanté, je vais m'en servir, je trouve ça très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle bonne idée !!! c'est si joli. Bisous Petite Fée et bonne journée.<br /> Soit dit en passant : je me régale vraiment en suivant le calendrier de noël des blogs. Une idée particulièrement géniale. Alors merci à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci tout plein... ce calendrier à été réalisable en partie grace à toi puisuqe chacune a eu une étoile réalisée d'aprés ton tuto des boules de noel<br /> <br /> <br />
N
<br /> probleme ce matin, on ne voit pas les photos, neanmoins un tuto a garder!!! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore l'idée la broderie est toute fine et délictae!!et le cadeau superbe!! une idée que je devrai mettre en pratique!! merci beaucoup pour les photos explicatives!!<br />  gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est magnifique!bravo!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre