Le blog d'une p'tite de presque 30 ans, passionnée de point de croix, de fée, de magie, de nougat et d'accordéon
Coucou
en espérant ne pas avoir eu les yeux plus grans que le ventre, voici mes projets pour cette nouvelle année....
Sur l'année, deux grands projets
c'est la rentrée de Madame la Fée, qui sera brodé en 1/1
la celtic christmas, suivie peut être de la celtic autumn pour Tatanounou (si j'ai le temps)
l'ABC de Harry Potter tous les mois avec Lisbeï
Sur les 6 premiers mois, je compte réaliser ce modèle de Sylvie Teytaud
sachant que deux autres modèles seront brodinés par une ronde de croipinettes
(je vous envoie très vite les fournitures)
Coté LLP, je voulais broder les "pâtes" mais la marraine de Emma me l'a offert à Noël, du coup je ferai un modèle de noël en 1/1 en suivant le sal de Amélie
mais je ne commencerai que cet été
en petits projets:
4 cadeaux de naissance pour mon entourage
un échange poisson chez Miss Fil
j'aime beaucoup ce modèle, alors si ma binonette aime ce style, je sens que mon aiguille va se régaler
une Hello Kitty pour le plaide des filles de Célia
au moins deux Gorjuss pour Pomme
coudre le plaid de mariage de mon ami (où beaucoup d'entre vous ont participé)
coudre la calendrier de l'avent et continuer à brodiner des cases
(de 13 à 16 si tout va bien)
et puis on verra.....
ça me parait déjà bien énorme!
Et dernière question: certaines d'entre vus ont pris l'avion et brodé dans l'avion? Comment faire pour l'aiguille? (le ciseau je peux m'en passer...)
Bonne journée, pour ma part j'amène ma soeur à sa chimio, même si cela parait triste sachez que l'on va beaucoup s'amuser et manger des sushis!