Le blog d'une p'tite de presque 30 ans, passionnée de point de croix, de fée, de magie, de nougat et d'accordéon
Coucou les filles!
enfin je reviens (un peu) sur la bloggo, aprés un samedi de fête très réussie et des jours entiers avec Miss K (ouf, on s'entend très bien, je peux rester son témoin de mariage), Lily la fée et Véronique D.
Certes j'avais un peu la boule de ventre de stress de recevoir des connaissances virtuelles autant de temps chez moi, mais c'est fou ce qu'on rigole et s'amuse. Aves mes amis, Syssy, Aurore, mon p'tit prince... c'était une découverte de mavie en fait!
la fête de samedi fût une réussite et pôurtant c'était mal partit...
Tout d'abord (il y en a qui le savent), la grande fête a été annulée et on n'a pas fait le remariage. On s'est contenté d'une petite journée découverte de la région et d'une fête dans l'ancien garage de mes parents. Mais enfin je pense que ce n'était pas si mal.
Beaucoup de surprises, de chants (Miss K et son manana....) d'émotions,
de chaleur aussi (plus de 40°C durant le rallye découverte) mais bonne humeur!
Quelques éléments de déco
voici le livre d'or et l'urne
avec la broderie de laurence (tout le monde l'a admirée)
les étiquettes n'ont donc pas servi sur un set de table mais été accrochées aux verres pour personaliser. Les personnes ont adoré et beaucoup l'ont gardée pour chez eux. Celles qui restaient sont dans le livre d'or.
Il n'y a pas de photo de la déco du garage car elle a vite été détruite par les enfants. Le cadre de Domi 89 sur le mariage était exposé, tout été chocolat et turquoise.
Merci pour tous vos messages cela nous a touchés
Merci Amélie pour la belle plante qui a décoré notre belle table
Merci Luna pour ton bea cadeau arrivé le jour J, tout le monde a admiré, la broderie est superbe, mais on se demande si c'est une housse de coussin, un plat à tarte, un tablier... bref personne n'est d'accord, tu peux nous éclairer.
(ce fut une énigme pour les 50 personnes présentes, on a bien rigolé...)
Un très grand merci pour cette belle fête
Miss K est levée, en avant, Manana!