enfin à jour sur ce sal! aujourd'hui c'est l'objectif "petit frère" que je vous montre... mais pour ma part entre le pull rose fluo et la jupe bleue, j'ai décidé que ce serait des filles!

Elle n'était pas dans mon groupe puisque je m'occupais des petits, mais elle venait souvent avec moi et m'aidait avec les plus petits, comme Tess (3 ans, en rose) que la mère avait décidé d'inscrire à la colo le jour du départ quand elle a vu dans le bus que j'étais là et qu'elle serait dans mon groupe (j'avais eu sa soeur Léa l'année d'avant). Elle a téléphoné a directeur en disant que si Tess était avec nougat (elle ne connaissait ni mon nom ni mon prénom) elle voulait bien l'inscrire pour les 3 semaines de colo! Le directeur a promis... et voilà!
iI fallait aussi broder la petite aux fleurs que j'ai nommé Indianna: c'est une petite fille qui est arrivé à l'âge de deux ans à l'école. Elle ne parlait pas un mot français et pour cause, sa mère norvégienne et son père australien ont beaucoup voyagé avant d'arriver en France... En une année elle a appris à parler notre langue merveilleusement bien, devenant ainsi trilingue à l'âge de trois ans... Ils sont repartis ce mois d'octore, m'offrant un superbe bouquet (d'où l'association avec ce modèle où la petite est isolée (elle a eu du mal à s'intégrer au début avec les autres) + les fleurs)
La petite Zorah, premier objectif se promène tranquilement
L'arbre du deuxième objectif donne un peu d'ombre
Emma, Chloé, Simon, Laura, Ludivine et Océane ont rejoint Zorah au troisième objectif
un autre arbre en quatrième objectif
Camille, Marion, Dorothée et Leïla jouent à la corde dans le cinquième objectif
Lune, Lucie et Maëlle préfèrent la marelle au sixième objectif
les arbres du 7ème objectif sont ici
Manon, Charlotte et Marina du 8ème objectif se disent des secrets à l'abri des oreilles indiscrètes
Pierre et hugo surveille la cage de but dans le 9ème objectif
Prochain objectif: un arbre! d'aprés nos chefs, il faut au moins 15 heures pour le broder, voir plus! j'ai pas fini!