Je finis l'année en vous montrant le projet qui occupera toute l'année 2009 et 2010...
Voici le sixième objectif du sal des 100 enfants
je suis une mauvaise élève puisque cet objectif était à faire pour le dimanche 21 décembre...
Aujourd'hui, je vous présente 3 filles que j'ai eu quand j'étais enseignante au CP/CE1:
* en orange c'est Lune, petite fille gentille, chouette en classe, c'est surtout son prénom qui m'a marquée (plutôt original non?)
* en bleu c'est Lucie, une élève que j'aime beaucoup beaucoup... Elle avait quelques difficultés en lecture et autres, mais c'est une fille qui a su s'accrocher et qui a pu profiter du RASED, ainsi à la fin du CE1 c'était une des meilleures élèves. Elle est d'un calme et d'une douceur qui ferait palir n'importe qui. Il était évident que Lucie, tout comme Zorah ou Leïla seraient représentées (c'est pas bien d'avoir des préférées mais....)
* la fille en jupe, elle m'a marquée dans l'autre sens... car en la faisant, j'ai pas mal galéré (jupe pas évidente, plusieurs erreurs dans les xxx...) bref elle m'a assez embétée, comme l'élève qu'elle représente, Maëlle, petite fille certes douée en classe mais trés prétentieuse et égoïste, ce qui est trés dommage pour un enfant de 7 ans!
La petite Zorah, premier objectif se promène tranquilement
L'arbre du deuxième objectif donne un peu d'ombre
Emma, Chloé, Simon, Laura, Ludivine et Océane ont rejoint Zorah au troisième objectif
un autre arbre en quatrième objectif
Camille, Marion, Dorothée et Leïla jouent à la corde dans le cinquième objectif