Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 08:21

  VDB dont le thème nous a été donné par BRI59.... vous aussi, donnez moi un thème sur l(été et il sera proposé durant les vacances!


VDB 16: c'est l'été
où est ce que vous bidouillez / brodez ?

c'est vrai, c'est peut être à un endroit différent de l'hiver: hamac, voiture, plage, dehors ou dedans?

marionbrode.jpg


la photo date de deux ans mais c'est la seule que j'ai pour illustrer ce VDB

je brode dans le p'tit bois de la maison, sur la terrasse en surveillant les filles, au resto en attendant les plats!!

 


où brodez vous l'été?

  1. la terrasse de Titival
  2. les transports en commun de Miss Coco
  3. la voiture et autres d'Amélie
  4. le coin parfait de Luna
  5. la terrasse de ac83
  6. la banquette de Chtinange
  7. le fauteuil de Brie 59
  8. Le coussin de catichou
  9. dans le salon de Dolma
  10. le banc spécial brodeuse de Miss K
  11. le camping de tatanounou
  12. le canapé de Moyenbof
  13. les p'tits coin de Maripolmi
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je vote pour le porte fils de Miss k Cha chajadore ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une fois n'est pas coutume, je vote pour ma fille MissCoco. Elle est trop belle sur cette photo.... en toute objectivité bien sûr.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> noté!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quand je pense que tu brode au resto!!! Je travaille dans un de ces établissement e jusqu'a ce jour je n'ai vu personne brodé, les iphone et autre engins électronique bien sur!! Mais point de<br /> brodeuse, j'en aurai été ravie d'en servir une comme toi lol<br /> <br /> <br /> J'ai enfin fait le post, j'ai pris le temps!!! Grâce à ta semaine supplémentaire ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te rajoute aux participantes<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est fait chez moi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> même pas le temps de venir me promener ds la blogosphère depeuis plusieurs jours ... entre le boulot, le déménagement de ma grande fille, l'appartement à repeindre, je n'ai pas vu passer ces<br /> derniers jours ! Petite pause ce dimanche soir et je vote pour missK !  Merci encore à toi Petite Fée Nougat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre