Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 08:11

  bientôt la fin de ce sal... mais la cheffe va me taper sur les doigts car je n'ai pas fait l'objectif en entier: j'ai plus de fil 897 anchor!!!!!!

     le Christmas row de bent creek organisé par Tara

 

Tara9.JPG

on remarquera aue j'ai fini le p'tit lutin/père nono, et oui, j'ai récupéré mes fils à broder....

Tara9--2-.JPG


il va falloir trouver la finition... Mais je suis sure que vous savez déjà ce que je veux en faire....


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Tu as bien avancé! Tu as trouvé les fils ou tu veux que je passe chez ma mercière qui a des Anchor?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'en ai acheté!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et qu'as tu fait de ta baguette magique? hihi ! ben tu finiras après, c'est pas grave, l'essentiel c'est de<br /> participer ma belle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop beau!!j ai regardé pour ton fil ,je n ai pas cette référence.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas d'idées alors raconte bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre