Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 07:10

 

VDB 30: le vote

encore une fois, seulement 11 participantes, assez pour faire un vote, mais petit découragement de ma part qui me fait vraiment poser la question de continuer les VDB, car chercher des thèmes, photos et rédiger les articles me prennent assez de temps alors si cela intéresse si peu c'est peut être pas la peine (je ne parle pas des fidèles de chaque VDB)

 

 

 

On vote en laissant un com sous cet article jusqu'à demain 19h30, résultats dimanche soir aprés 20h

toutes les participantes sont là

On ne peut pas voter pour soi

 

 

Chez MHB

 

voici ma participation... et un clin d'oeil à cath dragon en passant!
 
photo prise un trente janvier, au pays du matin frais (pas loin des moins trente degrés en hiver), rencontre avec un energumène qui a une bonne trentaine de dents...

 

100 0454


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> ne te décourage pas, p'tite fée, tu vois on est bien là et on adore + on adhère !!! moi j'ai du temps en ce moment car arrêt maladie mais j'espère reprendre vite aussi le temps me manquera<br /> cruellement pour gérer la "logistique" mais je peux donner des idées s'il faut c'est avec plaisir !!! plein de bisettes, je te retrouve sur tes autres articles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon, comme d'hab, toujours en retard d'un wagon. Pourtant ça fait plusieurs fois que je prend des photos pour tes VDB, mais après c'est compliqué pour moi pour faire parvenir car je dois alors<br /> squatter l'ordi de mon zhom. (vivement que l'assurance nous rembourse tout se qu'on nous a volé pour ravoir un ordi!)<br /> <br /> <br /> Enfin, bref, j'ai longtemps hésité entre 2, mais une petit préférence pour Agnès, pour son hymne à l'amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> je vote pour Catichou, j'ai bien aimé son idée des anciens cahiers d'école!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vote sans hésiter pour Agnés! Une belle ode à ma tite NSP chérie!!!<br /> <br /> <br /> Pour le temps qui te manque, je veux bien te croire car ça ne doit pas être évident de gérer les VDB toutes les semaines... pourquoi ne pas faire un thème par mois... le 1er mardi de chaque mois<br /> par exemple...<br /> <br /> <br /> L'idée de RKarine pour les VDB "tournates" est sympa, mais le souci est que cela risque de s'essouffler rapidement car ce sera toujours les mêmes qui s'y colleront... mais cette idée est<br /> séduisante toute de même! Pourquoi pas 3 personnes (en plus de toi!) ... Cela ferait donc 4 personnes et chacune s'occupe de sa semaine? je ne sais pas si je m'expliqe bien?<br /> <br /> <br /> Par exemple, tu fais tous le 1er mardi du mois. Moi (je suis bien sûr volontaire!!!), je fais tous les deuxièmes mardi du mois... une troisième personne qui fait tous les 3ème mardi du mois et la<br /> 4ème tous les 4ème mard du mois?!<br /> <br /> <br /> T'as vu? j'ai eu une illumination?!!! C'estun système de VDB "tournant" mais toujours avec les 4 mêmes personnes, ce qui évite de compliquer les choses avec les désistements de dernières minutes<br /> et ça évitera aussi que les participantes se perdent dans un grand nombre d'organisatrices...<br /> <br /> <br /> Voili voilà mon idée! Il va s'en dire qu'on peut évidemment se donner un coup de main sur les idées de thèmes si une des quatre est en manque d'inspiration!<br /> <br /> <br /> Mil biz ma tite fée, je crois que tu as de quoi lire!!! lol<br /> <br /> <br /> MissK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vote pour Agnès, c'est une super-belle idée qu'elle a eu, une jolie façon de te remercier pour tt ce que tu fais ! Je prends bcp de plaisir à me creuser la tête pour participer mais je pense à<br /> tout le travail que ça te donne ! Merci encore 1000 fois ! Bises et belle journée d'automne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre