Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 10:30

c'est pas mon genre les blogs candy et tout et tout.... mais là le thème du concours me plait... même si je ne sais pas si je trouverai le temps pour brodiner quelque chose

 

http://img.over-blog.com/600x536/2/69/12/37/concours-1/logo-concours.jpg

 

il s'adresse bien aux femmes, mais il s'agit de créer pour un homme! original non?

 

clic clic sur l'image pour arriver au long laïus qui explique mieux la chose!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> je me suis inscrite aussi , mes filles m'on donner une idée de cadeau pour mon homme en broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te souhaite bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Original... et pas facile! Je te souhaite un bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une idée très sympa mais c'est dommage car je n'aurai pas le temps, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est rigolo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tres sympa j ai hate de voir ce que tu va faire !! bonne apres midi , bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre