Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 21:21

Coucou,

retour des deux jours en amoureux, un pur bonheur, on en a bien profité!

vendredi: océan, dune duPyla, Arcachon...

samedi: shopping à Bordeux (gâtée par zhom et lui aussi tout beau)

 

deux jours où je devais bosser mais tant pis, ce fut improvisé et génial

 

ce soir Internet ne marche pas bien et 300 mails dans la boite.... je ne pourrais pas aller voir tout le monde

demain je pars au baptème de la fille de nos amis, je vous retrouve demain soir où je mettrai les VDB à jour!

banderolle-coeur.jpg

j'ai rejoins la grande opération de Tezca: DEFI UFO maousse 2010

 

Mon objectif: finir les 100 enfants pour 2011

 

j'en étais là fin septembre

ufo-2011--2-.JPG

ufo-2011.JPG

 

Voilà où j'en suis en cette fin octobre (10h pour l'arbre où il manque encore des branches et des feuilles, 3h pour les buissons et l'herbe)

maousse-projet-octobre--3-.JPG

maousse-projet-octobre.JPG

j'avance... encore 6 enfants, 4 arbres de taille moyenne et la barrière!

 

et voilà où en sont mes copinettes

Yoyo
Luna
Elodidou
Vinsareva
Lisbei
Cendre de Lune
Ty.Jecyka
MP19 avec "A treasured Time"
Kholeo
Nath
Virginie
La Bergère Brodeuse
Danaou

Petite Fée Nougat

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Alors, si tu veux, je le note dans mes petits papiers, et en oct.. 2011, je te donnerai l'information, LAPLUME... est à côté d'Agen, c'est pas très loin pour toi, en plus on fait cela pendant les<br /> vacances de Toussaint. Alors on en reparlera. (si elle vient !) bisous et bonne broderie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien j'espère qu'elle viendra.... car tu as raison, agen n'est pas loin de chez moi... alors je viendrai si je peux, ne m'oublie pas et merci!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> courage ça avance<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un très bel ouvrage, la créatrice Françoise Marchadier, est la "marraine" de notre atelier de brodeuse, elle nous rend visite à chaque expo. La prochaine visite en nov. 2011 (on espère) bon<br /> courage pour la suite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> waouh quelle chance, moi je rèverai de la rencontrer, depuis que je brode ces 100 enfants, je me suis prise d'affection pour elle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo à toi Marion ^^ courage, tu vas en voir le bout :)<br /> <br /> <br /> Tu vas faire quoi avec cette toile une fois finie ?<br /> <br /> <br /> bisous, bonne aprem :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'admire ton travail!!!!!!!!!!!!! c'est impressionnant la grandeur de cet ouvrage<br /> <br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre