Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 07:56

 jour de ceuillette, début le 30 août, en 8 étapes

http://www.desfillesetuneaiguille.com/WebRoot/ce_fr2/Shops/210375/4829/A03F/2160/0BCC/F471/3EC1/CD19/7A68/TRALALA_0020_-_0020_Jour_0020_de_0020_Cueillette_s.jpg

 

la deuxième étape est dite dans le titre: visage et cheveux, coeurs au dessus et les 4 fleurs aux pieds de la jolie dame

 

ceuillette-2.JPG

pas bien cheffe, les fleurs sont pas finies....

 

n'oubliez pas d'envoyer votre photo avant le dimanche 5 septembre si vous voulez que je la publie lundi prochain

marionfrederic@wanadoo.fr

 

Bravo à Miss Butterfly, la plus rapide: étape 1 faite en une demi journée

Jour-de-cueillette-1--Miss-Butterfly.jpg

 

Suzy

DSCN2529.JPG

 

Virginie

P1060378.JPG

Bénédicte

2010-juin-6518.JPG

Voici les inscrites

Anne Marie, Delphine, Sylvie27, Bri59, SophieXV, Kalaa, Kukumala , , , la grenouille, la fée de l'atelier, , Mimimagda, Pomme, Cath

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Voilà un beau début! Bonne continuation à chacune!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un petit mot pour te dire que tout va bien mais que je n'ai pas pu commencer le sal en temps voulu<br /> <br /> <br /> j'ai acheté le fil manquant hier je vais peut être pouvoir enfin m'y mettre, mais j'ai une semaine copines qui arrive !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour toi, enfin je parviens chez toi , qué pagaille prendre du retard dans la lecture des blogs ce n'est pas rigolo du tout surtout quand on a plein de choses a faire autour ! j'espère que<br /> vous allez bien et que la reprise s'est bien déroulée, dit moi tu m'à demandé de t'acceuillir sur ma communauté mais je n'ai pas vu ta demande ! Over dit qu'il n'y a pas de nouvelle demande, peut<br /> être il y a une erreur de ma part ? gros bisous ma belle a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de jolies demoiselles qui s'annoncent<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un très joli dédut, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre