Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 08:03

62913411 p
Coucou
    
  Voici mon avancée cette semaine sur la Celtic Spring de Lavander & Lace

(je vais broder que la dame, pas le cadre autour)

 

je vais le suivre dans le cadre "on y arrivera" de Vinsareva

et "brodons un lavender & lace" chez Pomme

 
J'en étais  

    celtic-copie-1.JPG

 
et cette semaine
celtic--2--copie-1.JPG
mais où est l'avancée?
regardons plus en détail
celtic--5--copie-1.JPG
celtic--3--copie-2.JPGla robe est enfin perlée!
je n'ai pas eu le temps de faire plus, c'est que c'est long à mettre ces perles!
(et puis la rentrée est proche...)

Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog grace à c elui de lundinthemist. j'adire cette broderie, elle est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à lisbei alors<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> La robe rend super bien avec les perles!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est somptueux ! :o)<br /> <br /> <br /> Bizzz, Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors là, elle est encore plus belle ta fée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est magnifique, cela donne une côté féérique et délicat à la broderie. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre