Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 14:21

coucou à toutes


ceci n'est pas un article pour me plaindre, si vous plait, je sais que beaucoup ont plus de vrais soucis...


Cependant, vu le peu de commentaires que je reçois ces derniers et la baisse considérable du nombre d'abonnées, je pense que vous avez perçu mon malaise.


Il faut dire que je fais trés peu de xxxx ces derniers mois, donc pas grand chose à vous montrer, si je vous ai déçue, je m'en excuse.

 

Mon moral est tout petit, l'arrivée des vacances me mine assez:

* mon homme commence la grosse saison, pendant deux mois je suis toute seule avec les 4 filles, pas facile de se déplacer (entre sieste, repas....) et pas de vacances envisageables (pas de jours pour mon zhom, pas les moyens de louer une semaine de mobil home, camping un peu risqué avec deux bébés)

C'est ça qui m'angoisse le plus, enfermée à la maison... je préfère de loin aller à l'école


* mais à l'école c'est trés dur pour l'instant: mon collègue que j'ai adoré et avec qui j'ai travaillé avec plaisir pendant 4 ans s'en va l'année prochaine... 


* toujours l'école, on a une fermeture de poste, pas facile à gérer.... ma collègue de l'autre école qui ferme va venir dans mon école, mais cette fermeture a tendu nos relations, pourtant si bonnes avant. Comme elle part en congés maternité, je suis toute seule à tout gérer (déménagement des écoles, inscriptions...)


*et tout le boulot de fin d'année d'une enseignante et d'une directrice d'école


* l'année prochaine, 30 élèves dans ma classe dont des GS (niveau que j'ai jamais eu) j'appréhende un peu


* et les 4 pépettes


* ma mère pas super en forme


J'ai des choses à vous montrer, les échanges, mes avancées sur les 100 enfants... mais trés fatiguée à ne plus arriver à allumer l'ordi... d'où mon irrégularité... mais je pense à vous, merci d'être là

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Oups!!!<br /> <br /> <br /> 15 jours déjà que tu as mis ce post!<br /> <br /> <br /> j'espère que cela va mieux depuis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je viens rajouter mon grain de sel!!<br /> <br /> <br /> Pourquoi culpabiliser? Tes problèmes sont les tiens, la fatigue c'est la tienne, bien sûr il y a des gens plus malheureux que toi, mais il y en a des<br /> plus heureux!! (c'est à voir, quand même!!)<br /> <br /> <br /> Moi aussi je me sens fautive de ne pas être passé plus souvent, d'avoir abandonné le SAL que j'avais commencé ( en cachette!! parce que je ne suis pas<br /> sûre de moi !!)<br /> <br /> <br /> Maintenant une chose, je t'admire de mener de front 4 filles (si mes souvenirs sont bons d'âges rapprochés et la dernière pas très vieille!! ), ton<br /> boulot , la direction d'une école, (ma fille est directrice dans une école rurale ...), les restructurations, les fermetures de classe contre ou pour lesquelles vous ne pouvez rien, les gens<br /> aigris qui considère que vous avez trop de chance, les mauvaises langues, (Mon ados de 17 ans a dit à des copines: X, vous pourrit la vie , car la sienne est si minable, qu'elle veut mettre la<br /> votre au même niveau!"<br /> <br /> <br /> C'est sûr le plus difficile c'est les gens qui travaille pour assurer les loisirs des autres!<br /> <br /> <br /> J'ai été brocardé sur certains blogs quand j'ai osé dire que pour certains ce n'était pas une chance que l'arrivée d'un WE!!!....<br /> <br /> <br /> Courage, essie de faire la sieste, je te promets que cela fait du bien même si en se réveillant on se dit quel temps perdu j'aurais pu faire<br /> ....<br /> <br /> <br /> Et puis essaie de te faire aider, ce n'est pas évident , je sais!<br /> <br /> <br /> Bon courage, !<br /> <br /> <br /> et Merci pour ce que tu fais, ce que tu donnes!<br /> <br /> <br /> A l'impossible nul n'est tenu!<br /> <br /> <br /> Merci si tu as eu le courage de me lire !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je t'ai lu, le moral est revenu, j'ai eu 4 jours chez MHB, tu pur bonheur, je suis heureuse!!!! l'école il y a encore des soucis mais ça va mieux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ne t'inquietes pas , je suis aussi à la bourre et pas de vacances à l'horizon , des sals en retard et des projets lourds en cours , je compatis mais ne baisse pas les bras , ca va passer , bisous<br /> alexandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh ma petite Marion ! Ton article me bouleverse. C'est vrai qu'à la fin de l'année scolaire on est toutes débordées par 1001 choses mais cela ne veut rien dire du tout et il ne faut pas t'en<br /> attrister<br /> Ton blog est très connu et apprécié, tu es pleine de qualités et d'une grande gentillesse et c'est tout cela qui est le principal<br /> Je t'embrasse bien fort <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh ma belle wonder woman c'est juste à la télé!!! nous sommes bien toutes pareilles!! il y a des hauts et des bas et il faut faire avec!! j'essaye de passer sur ton blog tant que je peux, c'est<br /> vrai que des fois c'est pas toujours facile de tout gérer en même temps!!! je suis sûre que pour ta prochaine rentrée ça ira comme sur des roulettes!!! bon dis toi qu'il y a la fatigue de l'année<br /> passée, tes petites qui sont vraiment rapprochées, c'est normal d'être fatiguée et puis ton blog que tu mennes parfaitement bien, moi je n'en suis pas là, je ne poste pas autant que toi, mais ça<br /> me va bien comme ça!! allez courage, je te fais d'énormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre