Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 16:10

ligne2coeurs.gif

Enfin un dimanche "normal" sans la préparation de ma classe puisque je suis en VACANCES!

 

Vacances tranquiles puisque zhom travaille et les trois grandes puces vont passer minimum une semaine chez papy et mamie.

 

Reste choupinou, moi et Syssy qui va venir nous aider à relooker la chambre de ma grande puce pour mettre enfin tous les LLP que vous lui avez offert.

ligne2coeurs.gif

qui dit dimanche "normal" dit petites croix pour le sal d'Amélie du dimanche

 

diamnche-avril.JPG

Toujours le LLP confiture de cerises et menthe, brodé en deux fois!

(c'est pour cela que je n'avance pas vite!)

 

Joyeuses fêtes de Pâques à vous tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Superbe, superbe !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonnes vacances !! profites en bien !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tes cerises sont très jolies, bonne continuation et bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça ce sont de vacances au moins !!! on a beau aimer ses enfants, des fois, ça fait du bien de se retrouver en petit comité. Bon relookage de la chambre de ta grande puce. Belles petites croix.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonnes vacances!!!! et joli ouvrage, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre