Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 11:55

 

 

24609038 p

 

le maousse projet oranisé chez   Tezca   

qui actuellement est surbookée, donc notre nouvelle cheffe est Luna

 

Voici mon maousse projet choisi cette année: la petite lessive

 

ici la version de ma chère Sarah

 

en mars j'étais là....

petite-lessive--3-.JPG

 

et en avril j'ai atteint l'objectif de finir la fille...

et j'ai même eu le temps de broder le panier

  petite-lessive-avril.JPG

 

en mai j'espère accroché un, voir deux vêtements sur le fil à linge!!

 

    Pour les autres croixpinettes qui participent à ce projet cette année:

  Lisbei a plusieurs projets à finir.

Vinsareva termine sa Promenade dans le parc !

Gaëlle s'offre des Petits Bonheurs de Madame La Fée.

Ty.Jecyka  continue son Frederick de Carriage House Sampling.

Luna  termine son griffondor

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> avoir ton avancée ça me donne envie de reprendre cette même broderie commencée il y a  euhhhh au moins 2 ans<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ce style, dans l'ambiance Sarah Kay je trouve, je me retrouve comme une petite fille :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est pas mal ce que tu as déjà broder, bravo à toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ta petite lessive avance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trés jolie lessive!!!!!!!!!!!!!.<br /> <br /> <br /> Bonne croixxxxxxxxxxxxxxxx.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre