Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 17:55

gifs-coeur-etoile-copie-1

 

C'est avec grand plaisir que j'ai accepté de suivre le nouveau sal de MissK: une année de coeurs...

 

bon on va pas le dire, je suis plus qu'à la bourre moi avec mes projets et tous ceux qui se sont rajoutés (notamment pour Titouan, je vous montrerai ça trés vite)

 

Voici donc en retard mon coeur de janvier

coeur-miss-k-janvier.JPG

 

et dés que j'ai deux minutes, je fais celui de février!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> il est très joli ton coeur !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ton coeur de janvier est très beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> supper beau tu as le lien vers la grille bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lez voilà http://langebleue.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> joli ton coeur de janvier et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu peux me donner le lien de miss K que j'aille voir stp<br /> <br /> <br /> ça me branche bien son ptit coeur<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre