Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 07:18

c'est vrai, si on bidouille c'est qu'on a un minimum de matériel... broderie, crochet, aiguille, papier, terre, ciseaux.....


VDB 28

 

matériel pour bidouiller!

sujet facile non? 

VDB-28.JPG

Pochette, fils anchor et atalie, ciseaux, porte aiguille et aiguilles

 

tout en vrac!

 

pas besoin de faire du détail (on fera des VDB plus précises), une photo globale sera idéale!!!!

 

 

votre matériel à vous qu'à vous pour vous?


 

  Dés que vous avez fait votre article, laissez moi un commentaire

 

les non bloggeuses, envoyez moi votre photo et votre commentaire à marionfrederic@wanadoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Trop tard pour moi je vais voir les participantes et je voterai si je peux, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou, en ligne sur mon blog bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A y est mon bazar à bidouiller est en ligne<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ayé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est fait !! bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre