Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 17:15

photo-2670720-M.png

 

Connaissez vous Pomme? c'est une fille extraordinaire....

 

Elle traverse des épreuves terribles avec son fils très malade et malgré cela elle est d'une bonté infinie et ne cesse d'être plus que généreuse avec ses connaissances croipinettes...

 

Je l'ai rencontrée sur un sal il me semble... ni plus... ni moins...

j'allais sur son blog car j'y aimais la musique

 

en septembre elle s'est proposée pour me broder la recette LLP des mandarines, spontanément... j'ai été touchée, on se connaissait à peine!

(on attend toujours que la poste fasse son travail...)

 

et là en voyant mon projet pour ma fille, elle m'a envoyé le M comme mer de LLP

Pomme.JPG

n'est il pas magnifique?

 

Merci Pomme... et aujourd'hui où commence une nouvelle étape pour ton fils, toutes les filles qui liront ces lignes auront une grande pensée pour vous deux

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Quelle gentillesse de sa part ! Très belle broderie. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle a fait une très jolie broderie. J'espère que son enfant va mieux se porter...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trés joli cadeau. Je pense beaucoup à Pomme et son petit Maxime. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis tout à fait d'accord avec toi !!!! alexandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre