Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 13:21

  Coucou

voilà mes quelques croix de ce dernier mois de l'année

untitled

ma celtic summer est finie! elle rejoins la celtic spring en attente de finition

(cadres pour la chambre de mes pépettes)

2012-Aout 9314

2012-Aout-9315.JPG

2012-Aout-9316.JPG

perles en place, c'est vraiment très joli

 

untitled

dans l'ABC Harry Potter, deux nouvelles figures s'ajoutent à la collection:

decembre-2012.JPG

Hermione et Dumbledore 

 

untitled

mon calendrier de l'avent en broderie traditionnelle avance doucement, pas facile d'apprendre tous ces points. 8 cases de plus sont brodées mais non cousues

 

je ne peux continuer car les autre cases ne sont pas encore en ma possession, mais peut être papa noël m'amènera les 4 cases suivantes.....

decembre-2012--13-.JPG

decembre-2012--14-.JPG

decembre-2012--17-.JPG

decembre-2012--15-.JPG

decembre-2012--16-.JPG

decembre-2012--18-.JPG

decembre-2012--19-.JPG

decembre-2012--20-.JPG

cette dernière est baptisée au chocolat, j'espère le faire partir au nettoyage....

untitled

mes fils sont enfin rangés et triés, un vrai boulot de titan

decembre-2012--6-.JPG

les fils anchor

 

decembre-2012--11-.JPG

les fils spéciaux

 

2012-Aout-9818-1-.JPGles fils sans numéro (fin de kit....)

 

untitled

à très bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Quel courage!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
V
<br /> et bien moi qui pensait avoir beaucoup de fils!!!<br /> <br /> <br /> ta princesse superbe j'adore je reve de les broder un jour depuis que je les ai vu toutes les 5 en vrai chez mon amie Caroline<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
Z
<br /> Bravo pour ces belles broderies et tout ce rangement ! J'ai aussi commencé grâce aux cartonnettes que tu m'as envoyées mais il faut que je rachète des boîtes je crois... Bonne année 2013 !!!<br />
Répondre
V
<br /> De superbes avancées!!! A mon tour de te souhaiter, ainsi qu'à Frédéric, aaux filles et à tes proches, une très bonne et heureuse année 2013!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour ce rangement! Moi qui adore les fils rangés sur cartonnettes, je suis servie ! Je te souhaite une excellente année 2013 et je vous envoie plein de bonnes ondes pour ta soeur ! bises<br />
Répondre