Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 17:23

Semaine spéciale deux ans du blog de p'tite fée Nougat!

chaque jour un thème et 5 questions... ou plus

celle qui aura le plus de bonnes réponses sur tous les thèmes gagnera un cadeau!

instructions ici

premier thème ici

deuxième thème ici

troisième thème ici

quatrième thème ici

cinquième thème ici

f-e-verte.jpg

 

désolée de n'arriver que maintenant... la fête des écoles s'est bien passée malgré les tension qu'il y aurait pu avoir à cause de la fermeture d'un poste.... on s'est couché à 4h du mat.... et ce matin debout 7h car bébé nageurs pour mes trois plus petites...

bien crevée, je trouve cependant l'énergie de faire les courses pour la semaine et rentre tranquillement à la maison. préparation du repas et drinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng mon ATSEM téléphone: il y a personne pour nettoyer la salle. Bon zhom travaille mais ma maman veut bien garder Naïs qui s'endort suite à la nuit courte... Zhom prend grande puce avec lui, elle fera ses devoirs pendant qu'il travaillera.


Je pars donc à l'école avec Emma et léna: je masque mes baillements tout en ramassant mégos et confettis. Emma est dans sa poussette à l'entrée de la salle, une marche de 1M à peu prés. Elle s'amuse, elle est attachée. Léna décide d'aller la promener et là, la poussette tombe: soleil! et Léna passe par dessus.


Direction les urgences pour emma qui saigne du nez et qui aprés avoir crié s'endort comme une masse, difficile de la réveiller (sommeil ou trauma?)


Aux urgences... on patiente... on attend.... bon p'tit bout est alerte, nez bien égratigné, lèvres mordues, deux belles bosses sur le crâne... il faut surveiller. La nuit va être longue... et je n'ai que 3h de sommeil de la nuit dernière, et 5 h de la nuit d'avant (car j'avais fait les patisseries de la fête)n


j'ai besoin de courage les filles!

 

Bon revenons aux choses sérieuses: les fées autour de p'tite fée...

voici le jeu que ma NSP a proposé sur son blog et que j'ai adoré! à part Luna et Cathdragon qui le connaissent (donc facile pour elle), voici de quoi se creuser les méninges (je n'allais pas vous faire faire que des visites de mon blog....)


jouez même si vous n'avez pas toutes les réponses, car le but du jeu c'est pas d'avoir toutes les réponses justes, mais d'en avoir le plus possible.

 

il s'agit de deviner le nom des fées (en allant sur le blog de ma chère NSP, il doit y avoir quelques indices.... je dis ça, je dis rien)

exemple: quel est la fée qui aime les trains: le fée rovière! (ferovière)

(je peux accepter plusieurs réponses)


 

1. le nom de la fée 100% femme?


2. le nom de la fée qui a le derrière tout rouge?


3. le nom de la fée qui nettoie tout dans la maison?


4.le nom de la fée qui a de la fièvre?


5. le nom de la fée qui aime cuisiner?


6. le nom de la fée journaliste?


7. le nom de la fée la plus paresseuse?


8. le nom de la fée souple comme un chat?


9.le nom de la fée la plus manuelle?


10. A vous de me donner le nom d'une fée et de me la présenter

 


 


Vous avez jusqu'à mercredi 23 juin pour répondre, par commentaire sous cet article, commentaires modérés: votre réponse n'apparaitra pas (désolée pour le couac hier, premiers commentaires pas modérés...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Merci bcp p'tite fée .... bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Zute flûte, j'ai du bugger car j'avais bien la réponse : 10, c'était la fée main et ma proposition était celle-ci : la fée naturelle = la fée romone ! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est bon, je rajoute vite tout bon<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oui oui j'ai bien rigoler en faisant mes reponses !!!!<br /> <br /> <br /> merci a toi pour ce superbe jeu,mais je suis nulle en jeu de mots !!!!j'ai du perdre les neurones qui y correspondent !!! hihihi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je proteste pour ma fée Ronière!Il faut être sacrément manuelle pour être ferronière!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui..... vous êtes deux à avoir donné cette réponse! je vais compter juste<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Aprés une bonne nuit de réflexion me revoilou avec des réponses :<br /> <br /> <br /> 1) Féeminine<br /> <br /> <br /> 2) Féesse Rouge <br /> <br /> <br /> 3) Fée du Logis<br /> <br /> <br /> 4) Féebrile<br /> <br /> <br /> 5) Fée à manger<br /> <br /> <br /> 6) L. Féerari<br /> <br /> <br /> 7) Féegniante<br /> <br /> <br /> 8) Féeline<br /> <br /> <br /> 9) Fée main<br /> <br /> <br /> 10) Et la fée que je voudrait être pour te féeliciter de nous offrir tant de merveilles, de<br /> jeux, d'énergie....merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour 2 c'est féséé, L. férari OK je garde<br /> <br /> <br /> <br />