Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 10:48

banderolle-coeur.jpg

Semaine spéciale deux ans du blog de p'tite fée Nougat!


chaque jour un thème et 5 questions... ou plus


celle qui aura le plus de bonnes réponses sur tous les thèmes gagnera un cadeau!


instructions ici

premier thème ici

deuxième thème ici

f-e-verte.jpg

 

la bloggo m'a permis descentaines de rencontres, certaines éphémères, d'autres plus construites, et mêmes certaines de vraies amitiés virtuelles...

je ne peux évidemment pas faire le listing de toutes les bloggeuses que je visite régulièrement. Vous avez eu les deux calendriers de l'avent organisé sur mon blog pour en rencontrer certaines, ainsi que les VDB, les sals....

 


le jeu diffère un peu aujourd'hui: voici 10 blogs

elle - elle - elle - elle - elle - elle - elle - elle - elle - elle

 

qui se cache derrière ces numéros?

1. cette nouvelle maman de 3 filles et un garçon souffle une bougie aujourd'hui.(il est obligé delui laisser un com de joyeux anniversaire)


2. une fan de fils teintés, de sals divers et d'Harry Potter sans Harry Potter


3. Ma fée NSP


4. Mon dragon préféré


5. et mon autre dragon lecteur préféré


6. ma bidouilleuse fimoteuse couturière préférée, adorée et qui malheureusement n'est plus trop présente sur la bloggo


7. une artiste talentueuse (peinture, céramique...) qui vient me rendre visite régulièrement alors qu'elle ne fait pas de xxx


8. Une heureuse maman de gremlins


9. Une passionnée de livre, jardin, xxxx, frivolité, bricolage....


10. une rencontre grâce aux VDB (d'ailleurs elle a gagné la dernière)


 

et plein d'autres encore, comme je dis, je pourrai faire un jeu avec au moins cinquante réponses!


Vous avez jusqu'à mercredi 23 juin pour répondre, par commentaire sous cet article, commentaires modérés: votre réponse n'apparaitra pas (désolée pour le couac hier, premiers commentaires pas modérés...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Alors,<br /> <br /> <br /> 1 => Sopsop<br /> <br /> <br /> 2 => Luna<br /> <br /> <br /> 3 => Miss K<br /> <br /> <br /> 4 => Cathdragon<br /> <br /> <br /> 5 => Zazimuth<br /> <br /> <br /> 6 => Sarah, ptits croix et bidouille<br /> <br /> <br /> 7 => Catherine, poterie et artisanat<br /> <br /> <br /> 8 => Lisbey, ludinthemist<br /> <br /> <br /> 9 => Veronique D<br /> <br /> <br /> 10 => Amélie<br /> <br /> <br /> et 11 => Moi biensur, lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 1 - Sophie<br /> <br /> <br /> 2 - Luna<br /> <br /> <br /> 3 - miss K<br /> <br /> <br /> 4 - Cath Dragon<br /> <br /> <br /> 5 - Zazimuth<br /> <br /> <br /> 6 - Sarah<br /> <br /> <br /> 7 - Catherine Laufray<br /> <br /> <br /> 8 - Lisbei<br /> <br /> <br /> 9 - Véronique D<br /> <br /> <br /> 10 - Amélie<br /> <br /> <br /> waouh, ça en fait du beau monde et des visites sympas !! bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Bon il y a deux réponses dont je ne suis pas sûre ... Je le lance !<br /> <br /> <br /> 1) Sopsop<br /> <br /> <br />   2) Luna<br /> <br /> <br /> 3) Miss k<br /> <br /> <br /> 4) Cathdragon<br /> <br /> <br /> 5) Zazimuth<br /> <br /> <br /> 6) Sarah<br /> <br /> <br /> 7) Catherine Laufray<br /> <br /> <br /> 8) Lisbei13<br /> <br /> <br /> 9) Véronique D<br /> <br /> <br /> 10) Amélie 1976<br /> <br /> <br /> bisous et en avant pour la suite !<br /> <br /> <br /> cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors, je me lance... 1. Sopsop. 2 Luna. 3 Miss K l'ange bleue. 4 Cathdragon. 5 Zazimuth (petit doute entre 4 et 5, mais Véro lit bcp plus:!). 6 Sarah petites croix et bidouilles. 7 Catherine<br /> Laufray poterie et artisanat . 8. Lisbeï. 9 moi. 10 Amélie 1976.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est ça, l'inversion entre Cath et Véro n'aurait pas compté faux, mais tu ne t'es pas trompée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> les réponses<br /> <br /> <br /> 1 sopsop<br /> <br /> <br /> 2 luna<br /> <br /> <br /> 3 l'ange bleu<br /> <br /> <br /> 4 cathdragon<br /> <br /> <br /> 5 toutzazimuth<br /> <br /> <br /> 6 petites croix et bidouilles<br /> <br /> <br /> 7 catherine laufray<br /> <br /> <br /> 8lud in the mist<br /> <br /> <br /> 9 v du jardin<br /> <br /> <br /> 10 amelie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre