Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 07:40

 

Coucou les filles

 

dans la surprise pour le Bébé de Marquise la vache, nous avons réalisé un plaid collectif

 

http://img.over-blog.com/225x300/4/21/21/37/plaid-fin-004.JPG

 

ma petite participation

 

http://img.over-blog.com/500x374/4/21/21/37/creation-des-copinautes/herisson2-ptite-fee.JPG

 

un plaid qui a fait plaisir à Katia, c'est chouette

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> tres joli et je pense que le plaid a du etre apprecie a sa juste valeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je coprends que cela lui a fait plaisir car il est magnifique, bravo à toutes. Bisous et b onne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le plaid est superbe, et ton hérisson participe magnifiquement à l'ensemble!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est vraiment extra !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore tous ces petits hérissons et c'est tellement agréable de participer à des complots pour gater bébés et croixpinettes<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre