Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 21:22

 sal d'Amélie du dimanche!

quelques croix ce dimanche, enfin!


que s'est il passé?

la semaine a été trés dure, il y a de grosses tensions avec mes collègues, une fermeture d'école sur le RPI c'est pas facile, surtout quand on est pas l'école qui ferme (moi je reste en poste, c'est une autre école du RPI qui ferme): tout explose, c'est pas facile

pas de xxxx cette semaine donc, surtout qu'actuellement le sal des 100 enfants est sur un passage difficile avec plein de changements de couleurs, c'est pas trés motivant

Ma toile "le temps des cerises" est toujours perdue

 

Mais ce week end, l'envie de penser à autre chose m'a un peu boostée:

samedi: réalisation du marque page prévu pour l'échange de Nath (vous verrez la photo plus tard)

dimanche: broderie de fées pour le tableau magnétique de Chantal (le modèle te plait?)

le noir derrière c'est le fond du scanner



sal-dimanche-001.jpg



et ce soir, je continue le tableau de Nadette

 

 

bonne soirée


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bon courage pour tout ces soucis, c'est pas normal qu'on ferme les écoles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> super les petites fées, j ai hate de voir le tableau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolis, ces nouveaux projets!!! Bon courage à l'école!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> courage !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont toutes mignonnes ces deux fées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre