Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 10:04

voilà, les 31 bougies sont soufflées...

 

vendredi soir je suis rentrée trop tard pour partager mon anniversaire (vers21h) alors on s'est rattrappé samedi soir...

 

je n'ai pas eu le cadeau dont je révais depuis 31 ans.... mais j'ai été super gâtée quand même

 

anniversaire--5-.JPG

de la part de mes soeurs, un joyau de cadeau.... celui là aussi j'en révais

 

anniversaire--4-.JPG

de la part de zhom et de mes pépettes... normalement on ne s'offre rien avec zhom car financièrement on économise pour louer un appart à coté de l'école.... aors là surprise de ce cadeau!

 

bon je ne suis pas lectrice, je risque de mettre des mois avant de finir ce bouquin, mais je suis super contente de cette attention.

 

Et pépette Léna qui me dit: "on va faire beaucoup d'amour aussi pour ton cadeau" c'est il pas mignon tout ça?

 

anniversaire--7-.JPG

à l'école non plus je n'ai pas été oubliée: voici le cadeau d'une de mes Atsem (une jolie bourse aux tissus indiens)

Des enfants m'ont offert des fleurs, mon autre Atsem avait préparé un fondant à l'orange et m'a fait souffler les bougies devant tous les élèves de l'école.

L'AVS de ma classe m'a fait aussi un cadeau mais il est enciore à l'école, je vous le montrerai une procahine fois

 

anniversaire--6-.JPG

et dans ma bal, une magnifique carte de tatanounou... que j'aime cette p'tite fée... tellement que je me demande si je vais pas la créer en grille...

 

merci à toutes pour vos voeux d'anniversaire!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Avec un peu de retard (tu m'excuseras) je te souhaite un très bon anniversaire et que ton souhait de cadeau se réalise ;-)<br /> <br /> <br /> Gros gros bisouxxxx, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> joyeux anniversaire!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai oublié de te le souhaiter oulala pas gentil bon anniversaire à toi. Tu as été très gâté. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> as-tu dit à quelqu'un quel était le cadeau dont tu revais? parce que sinon, je crois que tu peux l'attendre encore!<br /> <br /> <br /> alors... c'est quoi?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OUI FRED  le sait.... et je vous le dirai mardi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> wahou trop bien!!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que la carte est super jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre