Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 12:19
*une jolie fée pour l'hiver*

Angèle fée de l'hiver ,modèle d'Angèle et compagnie

C'est le sal de janvier qui commence avec
Cécile
angelececile2
 Françoise,
http://img.over-blog.com/300x224/1/97/75/67/saison2/10.01.2010-056.JPG

 Domi89,
Domi89-copie-5
 Rerolle
rerolle-copie-2
banderolle-coeur.jpg
  dernière étape
angèletout ce qui vous reste à broder!

je peux publier vos avancées lundi prochain si vous m'envoyez votre photo à marionfrederic@wanadoo.fr avant dimanche 31 janvier

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> toutes craquantes ces fées bravo a toutes et bonnes tites croix pour la suite<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolie fee. bravo a toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou elles sont tres mignonnes toutes ces petites fées !! bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est vraiment magnifique!!!<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour toi, youppie j'ai vu les articles en retard! j'ai vu plein de belles choses je suis épattée par les tableaux magnétques j'ai voulu aller voir ou se procurer le matériel mais la page est<br /> indisponible ! aie, tu veut pas me dire ça dans un ti mail? avant de partir en congés si possible! hihihi, tu va ou skier? gros bisous tite fée, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre