Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 10:00

pendant cette période de l'avent, et avant chaque article je vous donnerai un p'tit indice pour le jeu de piste et je vous montrerai un des cadeaux du calendrier de l'avent reçus dans le cadre d'un échange organisé par Delphine. Ma mère nouelle c'est Brigitte... hier j'ai reçu les cadeaux des 6, 7, 8 et 9 décembre
10-decembre.JPGcarré avec init
iale brodée, bougeoir, dentelle sur jolie cartonnette, dé décoré
demain je vous montrerai ce que je lui ai offert sur le deuxième thème que j'avais choisi)


L'étoile du 11 décembre s'est posée chez une des plus grande fan d'Harry potter (y'a qu'à voir le nom de son blog et de son fils!), membre d'honneur du club des non finitionneuses...
Vous savez qui est ce?
n'hésitez pas à lui laisser un commentaire.

retrouvez sa trace en partant au début du jeu de piste ici... un jour  = un blog, et cadeau à gagner, toutes les instructions sont ici.

banderolle-coeur.jpg
ma BAL s'st beaucoup remplie ses derniers jours (heureusement que j'avais dit que je ne voulais plus rien recevoir car je n'avais plus le temps ni l'argent pour vous rendre la pareille)

un grand merci à toutes ces personnes qui ont eu une pensée pour moi
j'en suis trés touchée

10-decembre--3-.JPGfaire part de naissance de Emilie pour qui j'ai fait un tableau magnétique (j'en parlerai prochainement) suite à un échange avec sa maman
je suis contente car je fais lacollection des faire parts

10 décembre (2)tissus achetés sur la fabuleuse brocante de tara (elle y a joint en cadeau des fimos extra)
une carte de noêl d'Amélie
une carte de ma chère Flo en cure avec mamie Ginou

10 décembre (4)et un gros colis de noël/naissance de Emma de joëlle (qui nous a beaucoup trop gâtées,merci du fond du coeur)
ours en peluche tout doux pour Emma, poupées pour les autres pépettes, décos de noêl.... waouh

10 décembre (7)jouets trés vite adoptés par les pépettes

pour celles qui me posent la question, notre soucis d'école est toujours pas résolu, je vais continuer cet aprés midi à aller voir mairie et particuliers (avec mon zhom cette fois) et je vous tiens au courant
Et votre sapin, il est comment?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le vide-poche arrivera juste aprés Noël! c'est sûr et certain! je m'excuse pour le retard pris mais j'évalue vraiment pas bien le temps que je mets pour certaines créations!!! pfffff... va falloir<br /> que je note les temps de réalisations aproximatifs!!!!<br /> <br /> J'aurais voulu te le finir pour Noël... mais c'est trop court! on est déjà le 13!!! plus que 12 jours! piouffff! une course contre la montre!<br /> <br /> Mil milliards de bizoux!<br /> MissK qui file pour de bon cette fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ne t'inquiète pas, on a tout notre temps<br /> <br /> <br />
F
<br /> De très jolie cadeaux, et elles sont trop mimi !!!!<br /> Bizzzz fifi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> De bien jolies choses chez toi aujourd'hui encore... bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'ai tout de même pas osé l'appeler Harry :) Faut pas pousser :)<br /> J'adore la pochette que tu m'as faite. Dans mes couleurs et avec cette superbe broderie...<br /> Courage pour les démarches....<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que de jolies cadeaux<br /> gros bisous<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre