Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 19:13
*un p'tit tour dans lejardin*

êtes vous prètes pour ce nouveau mois, autour du jardin cette fois ci...

 

bien sur il y aura le muguet!

bien sur il y aura la fée

et d'autres choses qui vous plairont j'espère

 

mais ne changeons pas les habitudes: commençons par la bordure

(ma photo arrivera plus tard)


 

 

(je rappelle qu'il est possible de suivre ce sal à partir de maintenant, sans avoir fait les étapes précédentes... et si vous voulez les mois précédents, vous pouvez les retrouver dans la catégorie: sal by p'tite fée nougat)



  les "sans blog"
Anne Sophie
anne-sophie.JPG

Isabelle
isabelle.jpg

Marisou
image0.jpg

Domarie
domarie26.JPG
 
Françoise

Photo-102.jpg
Martine
mars-2010-5975.JPG
Bernadette

j'ai bien la photo mais des soucis pour la mettre, je m'y remettrai demain

  

dés que vous publiez un article avec votre avancée, dites le moi pour que je mette le lien vers votre post!
les non bloggeuses, je veux bien publier vos photos (à envoyer à marionfrederic@wanadoo.fr)


*et rendez vous le 5 mai pour la suite de l'aventure *
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> je rattrappe doucement, j'ai presque fini février!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon bah on va bordurer alors <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Toujours tres mignon !! bon dimanche bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ce que tu as concocté à tes co-saleuses !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est parti !!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre