Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 17:47

 

untitled

Coucou

ce mois de janvier a vu le début de plusieurs broderies, départ réussi!

untitled

madame la fée: rentrée scolaire en 1/1

2012-Aout-0251.JPG

un vrai travail de fourmi, mais le rendu est déjà waouh!

 

untitled

ma christmas celtic a quelques croix sur sa robe

2012-Aout-0116.JPG

ça n'a pas l'air comme ça, mais il y a 5 nunaces de rouge, c'est un peu galère!

untitled

l'abc Harry Potter de lisbei a donné le jour à trois frangins

2012-Aout-0209.JPG

Fred, Georges et Ron

untitled

dans les extras,

ce mois ci a été consacré à Célia qui voulait des hello kitty pour ses filles

82914456_p.jpg

voici donc ma petite participation

untitled

et sur les broderies collectives de Sylvie Teytaud

Cathy a brodé Blanche Neige

Blanche-Neige-broderie-001-copie-1.jpg

et l'a accompagnée d'une superbe pochette fée

Blanche-Neige-broderie-005.jpg

 

Et Tiju a brodé deux filles de noël

noel-pour-fee-nougat-copie-1.JPG

encore un grand merci aux filles qui m'aident dans ces deux projets

 

untitled

en février, je continuerai la celtic, le "madame la fée", deux personnages harry potter

et je m'occuperai du swap de miss fil

 

avant de partir à l'autre bout du monde.....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> toujours de superbes projets<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
V
<br /> De jolies avancées de tes projets! Ca y est, le transfert de mon blog est achevé, j'ai mis à<br /> jour le lien dans le nouveau commentaire... Bon dimanche!<br />
Répondre
<br /> c'est énorme tout ce que tu as fait !! bisettes<br />
Répondre
F
De bien jolies petites croix !!! Je pars au bout du monde en février aussi ... Gros bisous.
Répondre
V
<br /> de superbes avancées<br /> <br /> <br /> bravo à vous toutes<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre