Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 15:57

mais qui?


elle!


toute frileuse, elle s'était glissée dans la poche de mon manteau d'hiver


au mois de mai, a t'on idée?


depuis le soleil est (enfin un peu) revenu... la manteau est resté accroché à son support.... recouvert par les vestes plus légère de fée nougat, de grande puce, moyenne pépette, poussinette et choupinou...


Lutin nougat s'étant acheté un "vert" de travail (ben oui, il est vert!), il n'a rien trouvé de mieux de le suspendre dessus tout ça....


bref, elle a été oubliée...


elle a été cherchée en vain...


et fée nougat aujourd'hui a eu envie de ménage (ça arrive assez peu fréquememnt pour être écrit dans les mémoires)


salle de jeu, cuisine, salle à manger, chambres


et entrée de la maison


"hum, si on lavait les manteaux d'hiver"


p'tit coup de fil à maman fée qui malgré sa maladie aime bien s'occuper du linge de la fée family


maman fée arrive et prend les manteaux d'hiver (en juin il était temps.... dit elle alors que des litres d'eau tombent des nuages)


Et une heure aprés... p'tit coup de fil de maman fée: heu, la broderie est à laver aussi?

quelle broderie?

ben celle qui est bien au chaud dans la poche!


a t-on idée?


Broderie revenue à la maison enfin

j'ai juste deux objectifs à rattraper et celui à préparer pour lundi...

cerises arbre

fini le ménage, retour aux xxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> tu as vraiment de droles d'idées! moi qui suis tête en l'air je ne l'aurai pas inventé celle là.....je vais y penser la prochaine fois que je chercherai quelques choses, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou en passant<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> t'es pire que moi avec le désordre ça rassure tant pis et allez refais des petites croix bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouf tu l as retrouvée, mais comment fais tu pour mettre tes toiles dans des endroits si........bizares?????!!!!!!!!!?????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> heureusement que maman fée à fée les poches....bisous féerique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre