Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 10:31


pendant cette période de l'avent, et avant chaque article je vous donnerai un p'tit indice pour le jeu de piste et je vous montrerai un des cadeaux du calendrier de l'avent reçus dans le cadre d'un échange organisé par Delphine. Ma mère nouelle c'est Brigitte... mais je n'ai reçu que les 5 premiers cadeaux, donc aujourd'hui je n'ai rien à vous montrer.


L'étoile du 6 décembre s'est posée chez la reine des bidouilleuses (waouh l'indice, trop facile pour ceux qui connaisse son pseudo, trop difficile pour les autres!) Vous savez qui est ce? n'hésitez pas à lui laisser un commentaire.
retrouvez sa trace en partant au début du jeu de piste ici... un jour  = un blog, et cadeau à gagner, toutes les instructions sont ici.



Comme vous le voyez tous les jours, j'ai participé à l'échange calendrier de l'avent lancé par Delphine

mon p'tit lutin c'est Brigitte. j'ai séparé les 24 jours en 4 thèmes

premier thème: ne rien oublier
je lui ai donc fait un tableau magnétique brodé (1er décembre)

dans les tons violets et aux motifs cocottes/coeurs comme elle aime

et 4 aimants brodés (merci Anne Marie pour m'avoir expliqué comment on fait) pour le 2, 3, 4 et 5 décembre
et des post it coeur pour le 6 décembre

Rendez vous le 12 pour découvrir le deuxième thème que je lui ai envoyé
(tout confort pour moi chez moi)
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> superbe idée les themes !!!!<br /> tableau tres joli !!!!!!!!!!<br /> bon lundi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un petit clic du lundi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est carrément superbe , bravo , j'adore<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une sublime idée très jolie , bravo<br /> bisous d'une fin de week-end<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre