Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 14:22

en classe avec les CP

 

Maîtresse: "O, ne met pas le ciseaux à la bouche, tu pourrais te couper la langue"

F: "Que se passe t'il si on se coupe la langue?"

maîtresse: "ça fait mal [...] mais aprés ça repousse. mon mari (que les élèves connaissent bien) s'est électrocuté la langue petit, un morceau est tombé mais aprés ça a repoussé"

E: (le plus sérieusement possible, jamais je ne l'ai vu aussi sérieux) : "et il est mort?"

F: "ben non, on le voit encore à l'école!"

 

banderolle-coeur.jpg

Aujourd'hui voici un de mes projets sur la couleur (5 semaines de travail). Je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions ou si vous voules des précisions sur ce projet et comment je l'ai mis en place dans ma classe de PS-MS

projet couleur

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Tu dois bien rigoler de temps en temps quand même ! J'ignorais que la langue repousse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sympa merci pour ces explications moi qui travaille avec des enfants cela me sers bien Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihihihi, sont droles ces gosses!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tiens moi aussi j'ai une petite anecdote  de mon boulot.Je demande à la soeur d'un petit garçon que je suis dans le cadre de mon travail<br /> <br /> <br /> "et toi A en quelle classe es tu ?"et elle me répond toute mignonne "en maternelle grande question" trop craquant non ?biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop rigolo<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces mots d'enfants....trop mimi. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre