Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 18:24

 

ou plutôt brode moi un mouton

 

La petite bergère début le 28 juin, en 8 étapes

 

  bergere-6.JPG 

   sixième objectif 

le mouton tout mignon, le zozio dessus et les fleurs dessous

 

vous pouvez m'envoyer la photo de votre avancée avant dimanche 8 août à marionfrederic@wanadoo.fr

 

 

 Bleue

Bergere009.jpg

Linette

P1010729

 

 Virginie

P1060017

 

Pomme

DSCF4552

 

Brigitte 

IMGP0005.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bravo à toutes !! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> - S'il te plaît... dessine-moi un mouton.<br /> <br /> <br /> Comme je n'avais jamais dessiné un mouton je refis, pour lui, l'un des deux seuls dessins dont j'étais capable. Celui du boa fermé. Et je fus<br /> stupéfait d'entendre le petit bonhomme me répondre:<br /> -Non! Non! Je ne veux pas d'un éléphant dans un boa. Un boa c'est très dangereux, et un éléphant c'est très encombrant. Chez moi c'est tout petit. J'ai besoin d'un mouton. Dessine-moi un<br /> mouton.<br /> Alors j'ai dessiné.<br /> <br /> <br /> ... j'adore Le Petit Prince!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore le petit prince moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'adore ce modèle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Trop belle ta tite bergere.<br /> <br /> <br /> et bravo aux participantes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien jolies ces petites bergères.... bonne continuation !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> PS : Jean se porte à merveille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre