Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 13:50

62913411 p

Coucou

 

Aujourd'hui (enfin hier... oups, à 1H30 prés hier soir j'ai failli oublier)

ma chère Syssy fête un nouveau printemps!

 

Bon anniversaire à toi!

 

en attendant le vrai cadeau, voici un bouquet de ses fleurs préférées

 

lys--4-.JPG

ces lys ont été planté pour ses 30 ans

je ne peux les regarder sans penser à Syssy

 

cette année, j'ai cru les avoir perdus, leur pot s'était cassé, les températures de cet hiver les avaient bien attaqués (et ils n"étaient plus protégés par leur pot)

vite je mis la terre et les bulbes dans un sac plactique dans ma cave

en février je me rend compte que tout avait germé dans la poche...

 

du coup je les ai replantés (en février, -10°C dehors)

mais au point où on en était je pensais que tout était mort!

 

la nature est plus forte


ou alors signe que notre amitié peut surmonter toutes les montagnes

 

ma chère Syssy, voici tes lys de cette année

lys--2-.JPGlys.JPG

lys--3-.JPG


v

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Les fleurs sont ravissantes!!! je les adores et je vous souhaite un joyeux anniversaire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon anniversaire à Sissy, et ces lys sont très jolis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP MA CHERE MARION, TU AS LA MAIN VERTE POUR NOUS DEUX.<br /> <br /> <br /> MERCI À VOUS TOUTES AUSSI. BISES<br /> <br /> <br /> MON CADEAU : DANS UN MOIS LES VACANCES !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elles sont magnifique ces fleurs !! tres bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un merveilleux anniversaire à ton amie<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre