Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 06:37
Aujourd'hui, ma poussinette Naïs a deux ans, cela implique que ce week end va être chargé entre les diverses "fêtes" organisées pour elle...

J'ai reçu plein de cartes et de cadeaux pour noël et le nouvel an... Je vous les montrerai une par une, au milieu de tous mes autres articles, aussi, celles qui m'ont gâtée, ne vous inquiétez pas, je parlerai de vous tôt ou tard.

Et la première que je mets à l'honneur est bien sur ma chère Cathdragon

cath
un magnifique coeur agrémenté d'un magnifique bouton fimo de sarah

cath (2)
une sueprbe carte dans les tons bleus comme j'aime

cath (3)plein de merci Cathdragon, c'st absolument magnifique et je te remercie du fond du coeur
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bon anniversaire à ta puce...<br /> et encore merci à cathdragon elle nous gate...<br /> Faby<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon anniversaire à Naïs<br /> <br /> La carte et le coeur sont très jolis.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bsoir,<br /> <br /> Jolie carte, j'adoooooore le coeur il est superbe !! Bon anniversaire à ta puce.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo à Cath! Ca y est , je suis à jour pour le SAl!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon anniversaire à ta poucinette!!<br /> bravo à cathdragon pour sa générosité<br /> <br /> <br />
Répondre