Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 09:19

Joyeux noël à tous

 

papa noël a su me surprendre et me faire plaisir cette année

 

Sans-titre-copie-2.jpg

un aspirateur Dyson

(pas du tout commandé mais en fait ce fut un cadeau génial car le notre est cassé depuis 2 ans)

une machine à pâtes

un bon pour un massae pierres chaudes

des bulbes de fleurs

une boite de confits de canards

 

il y avait aussi les cadeaux de noël de ma chère NSP Miss K: le livre des fée et une maison de fées home made, une vraie merveille (détails dans la mosique ci dessus)

 

cadeaux-de-noel--7-.JPG

Je suis toute heureuse d'autant que vous toutes vous m'avez fait un cadeau: depuis le 25 décembre vous êtes 400 inscrites à ma news, merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Coucou Marion, me revoilà après quelques jours chez mon petit frère en Bretagne, où nous avon passés Noël en famille, j'espère que pour toi et ta petite famille tout s'est bien passé ...<br /> <br /> <br /> Je vois que le Père Noël t'a joliment gâté, je te fais de gros bisous en attandant d'aller reprendre nos petites habitudes.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour tes vacances avec tes petites ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> genial, l aspi j en reve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le Père Noël a été généreux, c'est génial. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu as passé un excellent WE de noël, je vois que tu as été gâté. Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois que le père Noel est également passé chez toi, tu as été gatée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre