Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 13:18
comme j'ai encore un peu de temps et que c'est le 700ème article, je ne vais pas changer les habitudes, voici un p'tit jeu de comptage

on a compté combien j'avais de fils dmc, combien j'vais de fil anchor, combien j'avais de fimo....

aujourd'hui, combien j'ai de fimo de Sarah

une proposition dans les com, ceci avant demain, la plus proche gagnera un (tout petit) cadeau

Je mets Sarah à l'honneur aujourd'hui tout d'abord parce que c'est une créatrice de talent(y'a qu'à voir les jolis fimo de cette boite) , que ce soit en couture ou en fimo et qu'elle mérite que vous visitiez sa boutique. Mais aujourd'hui particulièrement notre chère Sarah a besoin de remonter son moral aussi ce serait sympa d'exploser ses com de la journée!

Mille bises ma Sarah, que ton choix soit le meilleur pour toi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> moi je dis 55 !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> moi je dirais 42. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bisous a ton amie!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, je joue avec le chiffre 113, et rien à voir avec une quelquonque publicité musicale :!! ;), merci de cet article je vais voir en suivant la boutique de Sarah,ces boutons sont de petites<br /> merveilles. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon rétablissement et courage à Sarah<br /> Moi jdirais 78 fimo<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre