Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 10:26

et oui, déjà 5 jours que je suis trentenaire... et vous m'avez déjà plus que gâtée...


Commençons par ma chère cathdragon qui m'a envoyé un joli coussinet féérique brodé ainsi qu'une fée magnifique


de quoi compléter ma collection de fées... commencée l'année dernière pour mes 29 ans par cathdragon elle même!
génialissime, merci tout plein!
kaline a envoyé aussi une belle enveloppe dodue: cadeaux pour la nouvelle née et pour la nouvelle trentenaire
cadre magnifique et pyjama
superbe! tu es une vraie fée kaline, merci
kiki joue dans l'humoristique, qu'est ce que j'ai ri!
je l'ai porté!!! trop rigolo!!! le tout accompagné d'un joli porte clés feutrine dont elle a le secret, merci beaucoup


et du romantisme avec tatanounou, de le dentelle en veux tu en voilà, magnifique... t'es un amour, merci


je ne croyais pas que vous puissiez me gâter aprés avoir autant gâté Emma... je ne sais que dire, je dirai juste merci


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> De bien beaux cadeaux pour ton anniversaire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh, tout cela est bien joli<br /> <br /> je voulais savoir si cela était toujours possible d'avoir un petit faire part car je les collectionne, si tu es toujours ok<br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je t'enverrai un faire part, pas de soucis, mais il me faut ton adresse<br /> <br /> <br />
H
<br /> Que de beaux cadeaux !<br /> Je viens de chez Cathdragon, je te souhaite un joyeux anniversaire, un peu en retard...<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que du bonheur !<br /> J'adore le serre-tête, et si tu as une photo en situation, surtout il ne faut pas hésiter à nous la montrer, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire....petite fée....bizouilles magiques<br /> <br /> <br />
Répondre