Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 08:34

Il y a 3 semaines, j'avais lancé à nouveau un jeu pour féter mes 200 abonnées (bon depuis, on est redescendu à 198)

Vous aviez  jusqu'à aujourd'hui pour participer... (date prévue de naissance de Emma) et seules 36 ont joué...

Il n'y a donc que 2 gagnantes, chacune recevra du fil d'Anne So et des fimos de Sarah

Joelle de saint Etienne
Edith la québecoise


Les filles il me faut votre adresse!!!

Luna et Tezca n'ont pas réussi cette fois à trouver leur classement... bon, on réessayara dans quelques mois pour les 250 abonnées

et je n'oublie pas liligrenouille qui a gagné au jeu du 600ème article

il me faudrait aussi les adresses de

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
merci énormément, je suis si heureuse, c'est la première fois de ma vie que je gagne un prix... je suis toute excitée... je sais pas où et comment te faire parvenir mon adresse, mais si tu veux me adresse mail est edith.lapointe@yahoo.caalors à bientôt et merci encore!!!
Répondre
M
Bravo Edith et bravo à toi pour le nombre de tes abonnéesBisous
Répondre
C
bravo à toutes ces gagnantes et j'adore tes dessins d'enfant.....que du bonheur...
Répondre
L
bravo à elles :):) prend ton temps hain y'a tellement d'autres choses à faire pour toi avec tes 4 jolies poupées ;) bizzzzzzzzz
Répondre
C
surveille ta balj'ai fait partir un cadeau pour emma hiera bientot
Répondre