Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 13:06
En triant mes photos, je me suis rendu compte que je ne vous avez pas présenté popcorn, le "nours" brodé pour kiki qui préparait la déco de la chambre de son bébé Léon.

Un  modèle pas évident à broder tant par les quarts de points dont j'ai horreurque par le diagramme pas trés lisible...

Mais cela donne un résultat que j'aime beaucoup!


Bonne journée




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et bien tu peux être fière de toi, il est trop joli ton ourson !!!Bisous
Répondre
A
Adorable. Une très jolie grille. Bravo. AGD
Répondre
B
Trop mimi ce pop corn sa me rappelle un round robin sur ce thème j en avais bavé pour tous les points arriere mais au final la toile de la fille était superbeBisous
Répondre
L
il est superbe
Répondre
V
mimi ça ressemble un peu au me to youvéro
Répondre