Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 10:44

Je parle bien sur de Sarah, qui transforme en merveille tout ce qu'elle touche... passons les longs discours, ouvrez vos yeux et admirez...

des bavoirs tout mimi tout doux pour Emma

et un pochon tout joli (il est dans la valise maternité avec tout le nécessaire pour accoucher (mon homéopathie, mon brumisateur, le premier pyjama de Emma...)

une pochette pour chacune de mes ainées, en gardant leur couleur et leur symbole (bleue pour Océane, violet pour Léna)

et il y a aussi le cadeau pour Naîs, une balle doudou verte à fleur (couleur et symbole de Naïs), mais il n'y a pas la photo car depuis qu'on l'a reçue, Naïs ne s'en sépare pas (dors avec, mange avec, joue avec...) et à donc déjà l'aspect d'un doudou usagé!

MERCI SARAH,
tu es une vraie fée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Que de jolis cadeaux encore
Répondre
C
De très beaux présents. Le pochon est superbe
Répondre
G
super ce que tu as reçu...je pars en congés...peut être auras-tu accoucher à mon retour. bisous
Répondre
L
bravo sarah pour ta générosité.. tout le monde a été gatéebonne journéelaetitia
Répondre
A
très très jolis cadeaux!
Répondre